Connexion
 
    Partagez cette page

    The Queen of the Damned

    Publicité

    Évalué par
    thethone@

    En résumé, un film qui n'était pas à la hauteur de mes attentes. Tout d'abord, ce film est classé (13) ans et plus, mais dù aux nombreuses scènes explicites, corps dénudés, percés avec les nombreuses morsures vampirique, il aurait été préférable qu'il soit réservé au (16) et plus. Il s'agit ici d'un film qui est très contemporain. Dans un environnement extrêmement moderne, avec principalement de la musique alternative à l'appui, KORN. Malgré l'omniprésence du cuir, caractère quelque peu fétischiste, la recette du film semblait être bonne. Pour ma part, le plus déplorable concerne l'histoire, qui était et est vraisemblablement différent du livre. La distribution des rôles me semble très moyenne malgré un Lestat, (Stuart Townsend) , très charismatique. Cela n'empêche pas les longueurs du film. Malgré des scènes époustouflantes, mes attentes était très élvevé dû à l'excellente performance du premier Extrait, de la saga Vampirique, avec évidemment le célèbre Entretien avec un vampire. Ce film n'a pas la classe ni la nomenclature du précedent avec les Cruise, Pitt, Baderas.

    4
    UtilePas utile  Répondre
    thethone@  22.2.2002 âge: 36-49 44 critiques

    Afficher toutes les critiques du film
    N.B. Le commentaire publié ici est une opinion personnelle d'un utilisateur. Nous ne sommes pas responsables de son contenu.

    Vous avez vu « The Queen of the Damned » ?

    Un problème avec votre adresse de courriel nous empêche de communiquer avec vous. S.v.p., consultez Mon Compte pour corriger.

    Quelle est votre évaluation?

    Choisir étoiles entre 1 et 10.
    10 - Magnifique, à voir immédiatement
    9 - Excellent, un film obligatoire
    8 - Très bon film, à ne pas manquer
    7 - Bon film, ça vaut la peine
    6 - Pas pire, pourrait être beaucoup mieux
    5 - Comme-ci comme-ça, oui si c'est gratuit
    4 - Pas bon, même si c'est gratuit
    3 - Mauvais, non recommandé
    2 - Médiocre, oubliez-le
    1 - Nul, à éviter à tout prix

    Expliquez votre cote. Écrivez votre commentaire:

    Veuillez choisir un nom d'utilisateur pour signer vos commentaires. Que des lettres, chiffres, trait d'union ou point. Minimum 4 caractères.

    Votre âge et sexe :

    Nous publions tous les commentaires, sauf abusifs, à notre discrétion.