Promotion hebdomadaire


    Courez la chance de gagner
       Laissez-passer GRATUITS !!!




    Le prix:



    Chaque semaine nous remettons
    deux paires de billets gratuits!

    Les billets sont valides pour voir
    un film de votre choix dans n'importe
    quel cinéma Cineplex, Ciné Entreprise ou Guzzo!

    Pour vous qualifier:


    Il vous suffit d'écrire une critique de n'importe quel film
    sur CinemaMontreal.com et de lui donner une cote entre 1 et 10.

    La promotion est valide pour les résidents du Canada seulement.





    N o s   h e u r e u x   g a g n a n t s

    27.8.2015 ·

    Ginette Patry

    Bon souvenir des années 60. De l'action, un bon scénario et du beau monde dans des endroits enchanteurs. J'ai beaucoup aimé et j'ai hâte aux prochains.

    8/10ginette.patry@ - 246 critiques
    25.8.2015 - âge: 50+

    17.8.2015 ·

    Nom à confirmer

    Ce film m'a absolument emballé de A à Z. Le jeu des acteurs est excellent. L'histoire de boxe est intéressante, mais le côté humain d'un athlète qui touche le fond vient nous chercher au plus profond de nos tripes, c'est extrêmement touchant. Juste le titre qui me laisse perplexe: le gars se bat droitier tout au long du film à part une feinte ou deux! Mais bon, on s'en fout un peu, courrez aller voir ce film. J'aurais mis 10 si ce n'était du petit côté assez prévisible.

    9/10paspou@ - 43 critiques
    11.8.2015 - âge: 36-49

    13.8.2015 ·

    Michel Brunet

    Ce film Marvel... Je m'excuse... Ce film Fox de BD Marvel est divisée en 2 temps vraiment à l'opposée l'un de l'autre... On a les origines de personnage Ultra bien détaillé et vraiment bien fait... Parfois même à en couper le souffle... Et on a la deuxième partie... qui part dans n'importe quel sens et la fin qui est... en un mot... BÂCLÉE! Je sais pas si ils ont manqué de budget... ou je sais pas qui a accepté cette fin PATHÉTIQUE et je suis gentil... Les studio Marvel auraient jamais fait une fin comme ça! Maintenant Fox... Si vous lisez ma critique ce que je ne pense pas... Mais quand même... Votre reboot les origines sont géniaux! Vraiment! Faites donc comme Sony et partagez les fantastiques four avec Les Studio Marvel! Dire que Reid Richards dans les BD a un très gros rôle dans civil war... Ça aurait été vraiment très bien!

    6/10the_partyboy@ - 242 critiques
    8.8.2015 - âge: 26-35

    10.8.2015 ·

    Sylvain Gagner

    Répétez 3 fois avant d'aller voir ce film: Ce film n'est pas une comédie, ce film n'est pas une comédie, ce film n'est pas une comédie. Même que ça devient très lourd durant la deuxième partie du film. Malaise et inconfort durant une grosse partie du film. Les quelques gags sont dans la bande annonce. Critique sur la société de consommation et l'accumulation de bébelles. J'ai bien aimé le jeu des acteurs et la cinématographie.

    7/10s.gagner@ - 60 critiques
    8.8.2015 - âge: 50+

    6.8.2015 ·

    Stephane Beauchemin

    Bon... Festival des clichés! Un remake identique, ou presque, à National Lampoon Vacations. Quelques bons gags, sans plus. Il y a beaucoup mieux à voir dans d'autres salles... Vous le louerez à rabais au vidéoclub...

    6/10stephbysteph@ - 56 critiques
    2.8.2015 - âge: 36-49

    3.8.2015 ·

    Ginette Trottier

    Comme l'a dit l'une de ses muses, PIERRE NINEY (vraiment bon acteur) dans son rôle d'YvesSaintLaurent est la réincarnation même de ce grand personnage de la mode. Autant par sa façon de jouer que par son physique mince et gracieux. Nous découvrons dans ce film mis à part "le couturier" qui a marqué son époque la face cachée et surtout tourmentée de cet homme. YSL était timide, réservé, d'une douceur et d'une élégance admirative. Malheureusement sa vie a été minée par sa maladie la dépression que son ami en affaires Pierre Berger et "homme de sa vie" a tout fait pour lui apporter le support dont il avait besoin. J'ai bien aimé dans ce film découvrir L'HONNÊTETÉ de l'histoire dans ses forces et ses faiblesses. Autant ses créations uniques que sa triste descente dans les médicaments et la drogue. De belles images dans ce film, le décor et les robes des défilés sont magnifiques. Cela démontre le rapport à la beauté qu'YVESSAINTLAURENT avait pour les femmes. C'est pour elles qu'il a créé. Bravo au réalisateur pour ce film.

    8/10ginettetrottier@ - 43 critiques
    28.7.2015 - âge: 50+

    30.7.2015 ·

    Robert Ladouceur

    Je pensais qu'après avoir vue la bande annonce, que je savais pratiquement l'histoire du film. Je fût agréablement surpris. Un film qui vous tiendra en haleine du début à la fin, je suis tenté de dire presque trop stressant. Ce jeune acteur a vraiment un magnétisme très intéressant. Il rend cette histoire invraisemblable presque crédible. En résumé excellent.

    9/10ac53083@ - 100 critiques
    28.7.2015 - âge: 50+

    20.7.2015 ·

    Mark Beaton

    Je suis tout imprégné aujourd'hui des images de cette «petite fille» perdue au talent immense, qui ne cherchait que l'amour, mais fut entourée finalement de vulgaires exploiteurs.

    7/10o6numerosix@ - 101 critiques
    15.7.2015 - âge: 50+

    16.7.2015 ·

    Frederic Piche

    D'un coté divertissement, c'est intéressant. Des robots qui se battent, Arnold, etc... Loin d'être mauvais. Mais le scénario est tellement bourré d'erreurs que ça n'a pas de sens. On bousille tout ce qui a été fait dans les autres films de la série. Tout ce que nous connaissions de Terminator et John Connor ne veut plus rien dire. La légende des personnages qui disparait... Franchement dommage... J'ai rarement vu un film avec autant d'erreurs et de choses non-expliquées. Mais pour un film d'action, ça fait la job.

    6/10wedge@ - 256 critiques
    13.7.2015 - âge: 26-35

    13.7.2015 ·

    André Fortin

    Un très bon film d'animation psychologique pour adultes d'abord! Une coche plus loin que les films du genre. On s'identifie et s'attache à tous les personnages colorés et drôles. Beaucoup de dialogues qui demandent de l'attention pour les apprécier. Déjà l'Oscar en vue comme meilleur film d'animation. Les Minions seront plus appropriés pour les enfants.

    9/10andre.fortin5820@ - 63 critiques
    10.7.2015 - âge: 50+

    9.7.2015 ·

    Carl Simard

    Bon film de science fiction très bien réalisé. Le scénario se rapproche beaucoup des deux premiers films. Les effets visuels sont très réussis. L'interprétation est dans l'ensemble assez bonne, Arnold Schwarzenegger se démarque par sa présence et une touche d'humour bien dosée dans son rôle d'un terminator vieillissant. C'est un très bon divertissement!

    7/10carlocine@ - 121 critiques
    5.7.2015 - âge: 50+

    6.7.2015 ·

    Jean-Pierre Laliberte

    Une belle présentation, en noir et blanc, d'une sombre page de notre histoire peu reluisante... Sujet qui a été traité à de nombreuses reprises, mais vu d'une façon très originale et différente... Les actrices sont excellentes et attachantes. À la recherche de son identité et d'une complète réflexion, une dame se découvre et ose...

    8/10jpflip88@ - 1577 critiques
    1.7.2015 - âge: 50+

    2.7.2015 ·

    Paul Toutant

    Un voyage hallucinant en 3D. Quelle maîtrise visuelle! Un trip heavy metal que je ne pensais pas aimer à ce point. Bon, cela dit, le scénario est mince, on peut même dire anorexique. Mais il y a dans ce film une poésie d'autodestruction sanglante digne de notre début de siècle. Il est quand même étonnant de voir tous ces personnages post-apocalyptiques s'entretuer pour la moindre goutte d'essence, alors qu'un soleil de plomb cuit le paysage. Allooo quelqu'un, l'énergie solaire ça vous dit quelque chose? Ah ah ah...

    9/10toutantpaul2@ - 203 critiques
    30.6.2015 - âge: 50+

    29.6.2015 ·

    Jean-Francois Martin

    J'ai bien aimé ce remake 2015 de l'histoire de Moïse, car oui c'est un genre de révision du vieux film, indétrônable, de Moïse. Les effets spéciaux sont superbes et la qualité de l'image est tout simplement sans failles. Ici nous entrons plus du côté scientifique que religieux du personnage de Moïse, ce qui nous fait voir l'histoire autrement. Mais ils ont su garder tous les aspects connus de l'histoire de ce personnage. Ils n'ont pas sombré dans les explications à ne plus finir, ni dans les scènes d'amourette de passage. Ils ont suivi l'histoire générale, et c'est très bien comme cela. Cela dit, les bandes annonces nous laissaient voir autre chose de ce que nous avons au final, mais c'est aussi bien comme cela!

    9/10bloodjohn@ - 73 critiques
    23.6.2015 - âge: 26-35

    22.6.2015 ·

    DANIELLE PIAZZOLI

    Moyen. Les effets spéciaux ne sont pas tellement meilleurs que dans le premier Jurassic Park, l'histoire est moins prenante, les personnages moins attachants. On frémit moyennement (des grosses bêtes, on en a déjà beaucoup, beaucoup vu...), on rit un peu, on passe un assez bon moment, mais on oubliera vite. Je trouve que les producteurs n'ont plus beaucoup d'inspiration.

    6/10danielleveyre@ - 71 critiques
    17.6.2015 - âge: 50+

    15.6.2015 ·

    Christian Chabot

    Après avoir lu les critiques, je me suis laissé tenter à aller voir ce film. Je dois avouer que pendant près des 45 premières minutes je me demandais si je voyais le même film que tout le monde. C'était pas vraiment très fort comme comédie. Mais heureusement plus film avançait et plus ça s'améliorait, jusqu'au point où j'ai fini par trouver que cela valait la peine d'aller le voir. Oui, je le recommande mais il faut être patient un bon moment au début du film.

    7/10chabot01@ - 47 critiques
    8.6.2015 - âge: 50+

    8.6.2015 ·

    Jayson Pierre Paul

    Film catastrophe à gros budget se passant évidemment toujours aux États-Unis. Les acteurs ne sont pas mauvais, le scénario n'est ni surprenant, ni intrigant. Comme d'habitude la bande annonce nous spoile tout le jus que le film peut donner et arrivé devant le film on se retrouve avec une coquille non totalement vide mais que l'on connait déjà. Les effets spéciaux sont plutôt corrects. La musique est bien composée et donne un thème au film. Par contre si vous pouvez voir le film sans 3D, allez-y car très franchement du début à la fin je n'ai pas remarqué sa présence, mais j'ai tout de même payé pour. Bref ça reste un film distrayant sans trop d'effort, pas de surprise, beaux effets spéciaux, peu de matière dans le scénario. Un film d'été Etats-uniens quoi. Plaisant en couple ou en famille, peut être un peu moins seul.

    6/10jayson.pierre.paul@ - 58 critiques
    4.6.2015 - âge: 18-25

    4.6.2015 ·

    Jean Lavoie

    Un film avec beaucoup d'action, des effets spéciaux à n'en plus finir mais quand même bien réussis, beaucoup d'invraisemblance, des choses pratiquement impossible à réaliser, semble faire partie de la routine de notre héros, Dwayne Johnson excellent.

    7/10merlot@ - 72 critiques
    3.6.2015 - âge: 50+

    1.6.2015 ·

    Linda Dupont

    Très bon film!!! Sympathique, touchant et drôle. J'ai trouvé que Karine Viard (la mère) en faisait un peu trop, mais sinon, beaucoup aimé l'interprétation de tous les autres acteurs. Intéressant d'en apprendre sur le monde des sourds aussi. Allez le voir!

    9/10mistral1406@ - 84 critiques
    29.5.2015 - âge: 50+

    21.5.2015 ·

    Sylvain Béland

    Bon film mais l'effet nouveauté de les voir rassemblés n'est plus là. Il y a beaucoup d'action, plein d'effets spéciaux et d'humour. Le film est plus sombre. Personnellement je n'ai pas aimé le méchant Ultron, je n'ai pas embarqué et je n'ai pas senti de réel danger pour les Avengers. Pas assez d'explications concernant Fury et quelques longueure dont je ne m'attendais pas. Peut être que ma critique est un peu sévère mais si on compare ce Marvel à Gardians of the Galaxie ou à Capitaine America 2, il y manquait un "je ne sais quoi" pour capter mon attention. J'ai tout de même hâte au 3e et 4e!

    7/10sylvain@ - 49 critiques
    19.5.2015 - âge: 36-49

    ... et beaucoup d'autres gagnants depuis 1998 :-)
    Modalités, conditions et politique de confidentialité
    © 1996-2015 Cinema Clock® Canada Inc.
    Tous droits réservés.