Connexion
 
    Partagez cette page

    Lone Survivor

    Publicité

    Évalué par
    honda@

    Wow cela m'a rappelé des bons souvenirs, mais pas facile. De voir l'entrainement des recrues et de voir des frères d'armes car ce que nous sommes exactement. Ceux qui comme moi ont servi les Forces Canadiennes vont se souvenir de ce film là. C'est vraiment bien fait. Quelques manques par rapport de crier comme un con quand l'ennemi est si proche ben voyons des Navy seal ne font pas ça. Et la façon d'avoir l'ennemi venir vers eux venant du haut au lieu d'attendre l'ennemi en haut complètement et aussi d'avoir le soleil dans les yeux au lieu des talibans. Bon c'est mon sang militaire avec beaucoup de mission un peu partout qui vous écrit. Un excellent film bien fait pour un civil qui a jamais engagé l'ennemi sur son terrain va rien voir. Mais je dois dire au acteur bravo un excellent film à voir. Longue vie aux frères d'arme.

    9
    UtilePas utile  Répondre
    honda@  10.1.2014 âge: 36-49 188 critiques

    Je suis triste pour vous si ce film vous rappelle de bons souvenirs. Moi, j'ai été choquée de voir à quel point les soldats sont laissés à eux-mêmes, envoyés en mission en nombre bien trop faible et fortement sous équipés... Merci de confirmer ce que je pensais: certaines scènes ne font aucun sens (comme de crier à tue-tête en présence des talibans et de ne pas regarder partout autour d'eux pour vérifier que l'ennemi n'est pas près lorsqu'ils se déplacent) J'espère de tout coeur que votre service a pris fin et que vous resterez auprès des vôtres... :)

    UtilePas utile Répondre
    loyz1902@  12.1.2014 âge: 26-35 42 critiques

    Bonjour loyz1902. Merci de votre commentaire. Oui je ne suis plus militaire depuis 2007. Une blessure à l'épaule du a une opération militaire m'a complètement détruit mon épaule. Ce que je voulais dire sur les bons souvenirs est la fraternisation que nous avons les militaires entre nous. Ton ami a ta vie entre ses mains comme toi tu as la sienne. J'ai jamais vécu cela dans mon nouveaux travail. Le cours de recrus dans mon temps était carrément l'enfer. Cela m'a rappelé quand même des bons souvenirs. Il y a oui des choses que le film montre que je n’aurais pas fait. Comme crier à tu tète. Mes déplacements auraient été de nuit et non en plein jour. Les personnes qu'ils ont capturées, je les aurais lâchées, mais vers 10:00pm. J'aurais gardé sur moi que le nécessaire. Soit de l'eau, du manger, mon fusil et des balles. Le reste tu les caches et tu sacres ton camp en hauteur. Si l'ennemi monte et que tu peux pas aller nul part, tu les tires mais tu ne restes pas proche un des autres car avec un missile ils peuvent en blesser 2 au lieu de 1. etc. etc etc. sur cela longue vie à ceux qui choisissent comme moi dans le temps de servir notre pays. Moi je dois dire que la guerre, je la vie encore et à chaque jour depuis mon retour à la maison. Et ce film est venu me chercher et m'a volé des larmes...

    UtilePas utile Répondre
    cloelavoie@  13.1.2014 âge: 36-49

    Afficher toutes les critiques du film
    N.B. Des commentaires publiés ici resprésentent des opinions personnelles de nos utilisateurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Vous avez vu « Lone Survivor » ?

    Un problème avec votre adresse de courriel nous empêche de communiquer avec vous. S.v.p., consultez Mon Compte pour corriger.

    Quelle est votre évaluation?

    Choisir étoiles entre 1 et 10.
    10 - Magnifique, à voir immédiatement
    9 - Excellent, un film obligatoire
    8 - Très bon film, à ne pas manquer
    7 - Bon film, ça vaut la peine
    6 - Pas pire, pourrait être beaucoup mieux
    5 - Comme-ci comme-ça, oui si c'est gratuit
    4 - Pas bon, même si c'est gratuit
    3 - Mauvais, non recommandé
    2 - Médiocre, oubliez-le
    1 - Nul, à éviter à tout prix

    Expliquez votre cote. Écrivez votre commentaire:

    Veuillez choisir un nom d'utilisateur pour signer vos commentaires. Que des lettres, chiffres, trait d'union ou point. Minimum 4 caractères.

    Votre âge et sexe :

    Nous publions tous les commentaires, sauf abusifs, à notre discrétion.