Le film est signé Jonathan Lieberman, à qui on doit déjà des navets notoires (Texas chainsaw massacre, the beginning) Difficile de comprendre pourquoi cet incompétent obtient l'argent d'un grand studio pour tourner ses nullités: il doit avoir un mononcle bien placé. Mission L. A. est filmé à l'épaule, mais le réalisateur confond épilepsie et intensité; les dialogues sont crétins à l'os; la musique Wal-Mart n'arrange rien. Les Marines dépeints dans le film ont un quotien ne dépassant pas 8, gênant pour ce corps d'élite étatsunien. Les extraterrestes ont le dos large ici, et ne sont pas très brillants. Ils attaquent la Terre pour voler notre eau, mais attaquent des capitales où l'eau manque cruellement (Los Angeles, Tokyo, Londres...) Pourquoi pas Chicago ou Toronto situés près des Grands Lacs? Et puis leurs vaisseaux semblent raboutinés dans un quelconque garage, mais la plus grosse insignifiance est leur armement: ces êtres d'une civilisation supérieure (ils peuvent déplacer des vaisseaux dans l'espace sans être détectés) se battent avec... des mitraillettes!!! Alors là, on rigole franchement et on se demande si on ne devrait pas faire comme tous ces gens qui désertent la salle. Ouache!
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