Connexion
 
    Partagez cette page

    Avatar

    Publicité

    Évalué par
    julesdek@

    C'est tout à fait le summum de ce que je dénonce, la prise en otage des cerveaux humains par des fictions totalement irréelles mais remplies d'effets spéciaux, qui nous embrument la conscience, pendant que le monde croule sous les injustices, les violences réelles faites aux femmes et aux enfants et tous les outrages subies par les populations les plus faibles. On nous endort avec ces fables. Les zombies que nous sommes devenus s'ébaubissent devant les veaux d'or qu'on nous offre sur plein écran. C'est à pleurer.

    3
    UtilePas utile  Répondre
    julesdek@  21.3.2010 âge: 50+ 39 critiques

    Tu a totalement le droit de ne pas l'avoir aimé, mais je trouve que tu y va un peu fort. Les gens vont la plupart du temps écouter ce genre de film pour oublier l'instant de 2 heures, les horreurs de la vrai vie. Ça ne veut pas dire pour autant que personne n'y pense réelement.

    UtilePas utile Répondre
    kim.ariel@  23.3.2010 âge: 13-17 4 critiques

    Et où est la critique du film?

    UtilePas utile Répondre
    enz0-89@  23.3.2010 âge: 18-25 6 critiques

    M'ouais c'est vrai que tu y vas pas mal fort. Je respecte ton opinion, mais n'oublie pas que n'importe quel film est faut pour s'évader.

    UtilePas utile Répondre
    foolji@  24.3.2010 âge: 50+ 79 critiques

    Je trouve aussi que tu y vas un peu fort.

    UtilePas utile Répondre
    dydy@  25.3.2010 2 critiques

    Ouais le truc c que t'as raison vois-tu... et que c'est exactement ce que James C. tente de dénoncer... c'est pas pour rien que les républicains ont dénoncé de film... il met l'armée et la violence sous son vrai jour : violence réelle faite aux femmes et aux enfants et aux populations les plus faibles... [...]

    UtilePas utile Répondre
    domquentin@  27.3.2010

    Pour ma part, je crois que tu t'es seulement arrêté à une idée toute faite et tu n'as même pas pris la peine de voir le vrai du film. TU T'ES LAISSÉ PRENDRE EN OTAGE PAR LES EFFETS SPÉCIAUX et tu passe totalement à coté du sujet, soit la violence faite aux femmes et aux enfants. Comme tu dis, il y a tellement d'injustice envers les populations les plus faibles et c'est exactement ce que James Cameron dénonce dans ce film. Ta critique est une injustice en soit. Je reprends la critique que tu as écris pour 99 francs (critique très juste car c'est un bon film qui dénonce le milieu de la publicité) julesdek@ a écrit pour 99 francs : 'Bon film, bon sujet, bien réalisé, bonne étude de mœurs sur notre époque et notre civilisation décadente et futile. Film caustique parfois grinçant, très proche de la réalité de plusieurs milieux'... Voila une critique qui aurait bien valu la peine d'être lu pour un film plein de belles intentions telle qu’AVATAR!!

    UtilePas utile Répondre
    curiosity4@  4.4.2010 âge: 18-25

    De quoi tu parle ta critique a rien avoir avec le film va pluto sur un blog contre la violence.

    UtilePas utile Répondre
    tobynin1@  4.4.2010 âge: 13-17

    Afficher toutes les critiques du film
    N.B. Des commentaires publiés ici resprésentent des opinions personnelles de nos utilisateurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Vous avez vu « Avatar » ?

    Un problème avec votre adresse de courriel nous empêche de communiquer avec vous. S.v.p., consultez Mon Compte pour corriger.

    Quelle est votre évaluation?

    Choisir étoiles entre 1 et 10.
    10 - Magnifique, à voir immédiatement
    9 - Excellent, un film obligatoire
    8 - Très bon film, à ne pas manquer
    7 - Bon film, ça vaut la peine
    6 - Pas pire, pourrait être beaucoup mieux
    5 - Comme-ci comme-ça, oui si c'est gratuit
    4 - Pas bon, même si c'est gratuit
    3 - Mauvais, non recommandé
    2 - Médiocre, oubliez-le
    1 - Nul, à éviter à tout prix

    Expliquez votre cote. Écrivez votre commentaire:

    Veuillez choisir un nom d'utilisateur pour signer vos commentaires. Que des lettres, chiffres, trait d'union ou point. Minimum 4 caractères.

    Votre âge et sexe :

    Nous publions tous les commentaires, sauf abusifs, à notre discrétion.