La critique de l'usager


Afficher toutes les critiques du film

Quel bon film. Il mérite largement un pointage de 9 et même 1 point de plus (non donné!) pour la dénonciation d'un système scolaire sur-féminisé et sur-protégé. Un système qui ne permet plus à un prof de gymnastique de faire faire du cheval d'arçon dans ses cours de peur de se faire accuser d'attouchement par ses élèves et leur parents! Très sobre (même trop...), bonnes images hivernales de Montréal, un acteur formidable (Fellag), 2-3 enfants extraordinaire (dont le jeune garçon), un regard touchant sur l'immigration, les commentaires pleins de bon sens de cet immigrant à propos du drame vécu au début et de l'éducation en général, une vingtaine de bonnes blagues (les rice crispies!), bref... excellent!

9/10cgirard@ - 136 critiques
28.11.2011 - âge: 50+


N.B. Le commentaire publié sur cette page est une opinion personnelle de l'usager. Nous ne sommes pas responsables de son contenu.

Vous avez vu ''Monsieur Lazhar''?

Écrivez votre critique ici et vous pourriez GAGNER deux Laissez-Passer gratuits !!! (détails sur la promotion)

Quelle est votre appréciation?


Expliquez votre cote. Écrivez votre commentaire ici:


Votre âge:     Homme:   Femme: (optionnel)

Votre courriel:

Vous recevrez par courriel une confirmation de l'envoi de votre critique.
Nous réservons le droit de ne pas publier votre critique à notre discrétion.


Mobile · iPhone · Accueil · Top 10 · Bandes-annonces · À l'affiche · À venir · Cinémas · Films · DVD · Promotions · Changer la ville · Contactez-nous · USA · English
Modalités, conditions et politique de confidentialité de l'utilisation de ce site web.
© 1996-2013 CinemaClock Canada Inc.