La critique de l'usager


Afficher toutes les critiques du film

J'ai trouvé cela banal. Je m'attendais à ce que le film vienne me chercher émotivement mais ce ne fut pas le cas. Comme une carte postale glacée. C'est beau mais c'est froid. Je crois que j'attendais trop de ce film. Je croyais que, via les deux personnages masculins, on explorerait la profondeur des relations humaines dans un couple. Mais ce n'est pas ça. J'ai trouvé que c'était une histoire un peu banale de fixation amoureuse (ça m'a un peu rappelé Post-Mortem) Ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas si bon non plus. Par contre, c'est différent des films américains. Et peut-être que ce type de film étranger reçoit à priori l'aval de préjugés favorables. Quoiqu'il en soit, il est quand même bon d'avoir le choix. Moi je crois qu'on a un peu surévalué ce film.

6/10micheljubinville@ - 449 critiques
15.2.2003 - âge: 36-49


N.B. Le commentaire publié sur cette page est une opinion personnelle de l'usager. Nous ne sommes pas responsables de son contenu.

Vous avez vu ''Hable con ella''?

Écrivez votre critique ici et vous pourriez GAGNER deux Laissez-Passer gratuits !!! (détails sur la promotion)

Quelle est votre appréciation?


Expliquez votre cote. Écrivez votre commentaire ici:


Votre âge:     Homme:   Femme: (optionnel)

Votre courriel:

Vous recevrez par courriel une confirmation de l'envoi de votre critique.
Nous réservons le droit de ne pas publier votre critique à notre discrétion.


Mobile · iPhone · Accueil · Top 10 · Bandes-annonces · À l'affiche · À venir · Cinémas · Films · DVD · Promotions · Changer la ville · Contactez-nous · USA · English
Modalités, conditions et politique de confidentialité de l'utilisation de ce site web.
© 1996-2013 CinemaClock Canada Inc.