La critique de l'usager


Afficher toutes les critiques du film

J'ai adoré le premier volet, je ne m'en cache pas... mais celui-ci est encore plus poussé, et plus méticuleux, à mon avis. Le scénario se surpasse, un jeu de chat et de la souris moderne et complexe. Sherlock Holme (Downey Jr.) nous revient en pleine forme pour affronter Moriarty (l'excellent Jared Harris), un ennemi d'égal son intellect. Le premier film m'avait impressionné de par sa réalisation, celui-ci m'a surpris de part la qualité de son scénario (la réalisation est un copié-collé du premier, je ne m'éterniserai pas dessus) Le jeux des acteurs est égal à lui-même, décapant, humoristique et cynique. On a coupé l'action au profit du suspense, excellente décision à mon avis. On nous tient en haleine du début à la fin. Seul regret, le personnage de l'excellente Noomi Rapace est substantiel, aussi jolie est talentueuse qu'elle puisse être, son personnage ne rajoute absolument rien à l'intrigue ou à la qualité du film. Bref, excellent film, un Sherlock Holmes à la puissance 2.

9/10what_up_biz@ - 50 critiques
21.2.2012 - âge: 18-25


N.B. Le commentaire publié sur cette page est une opinion personnelle de l'usager. Nous ne sommes pas responsables de son contenu.

Vous avez vu ''Sherlock Holmes: A Game of Shadows''?

Écrivez votre critique ici et vous pourriez GAGNER deux Laissez-Passer gratuits !!! (détails sur la promotion)

Quelle est votre appréciation?


Expliquez votre cote. Écrivez votre commentaire ici:


Votre âge:     Homme:   Femme: (optionnel)

Votre courriel:

Vous recevrez par courriel une confirmation de l'envoi de votre critique.
Nous réservons le droit de ne pas publier votre critique à notre discrétion.


Mobile · iPhone · Accueil · Top 10 · Bandes-annonces · À l'affiche · À venir · Cinémas · Films · DVD · Promotions · Changer la ville · Contactez-nous · USA · English
Modalités, conditions et politique de confidentialité de l'utilisation de ce site web.
© 1996-2013 CinemaClock Canada Inc.