La critique de l'usager


Afficher toutes les critiques du film

L'histoire semble manquer de souffle et fait du surplace longtemps. Tous les trucs provenant de l'espace affichent des apparences plus proche des japoneries calligraphiques que d'un design high-technique. Le scénario fait un peu cartoon, ce qui fourni le contexte idéale pour faire surgir Ultraman et ses habituelles antagonistes à la Godzilla sauf qu'ici ils ont une sorte de face de fuse électronique (!) Beaucoup d'insistance aussi pour camper les femmes dans des rôles de criardes écervelées. C'est peut-être une manière de faire antihéros? Horizon est un peu trop tourné vers le suspense et pas assez sur la science-fiction à mon goût. Bon, la tête chercheuse avec la lumière au bout qui se promène chez les gens, ça tracasse encore. Sauf que ça commence à faire cliché. Si vous n'avez pas trop d'attente et êtes capable de soutenir quelques bévues, c'est quand même un bon petit film à voir, de préférence les mardis à 5$ ou en dvd.

6/10imariobx@ - 195 critiques
24.11.2010 - âge: 50+


N.B. Le commentaire publié sur cette page est une opinion personnelle de l'usager. Nous ne sommes pas responsables de son contenu.

Vous avez vu ''Skyline''?

Écrivez votre critique ici et vous pourriez GAGNER deux Laissez-Passer gratuits !!! (détails sur la promotion)

Quelle est votre appréciation?


Expliquez votre cote. Écrivez votre commentaire ici:


Votre âge:     Homme:   Femme: (optionnel)

Votre courriel:

Vous recevrez par courriel une confirmation de l'envoi de votre critique.
Nous réservons le droit de ne pas publier votre critique à notre discrétion.


Mobile · iPhone · Accueil · Top 10 · Bandes-annonces · À l'affiche · À venir · Cinémas · Films · DVD · Promotions · Changer la ville · Contactez-nous · USA · English
Modalités, conditions et politique de confidentialité de l'utilisation de ce site web.
© 1996-2013 CinemaClock Canada Inc.