Cinéma Montréal

La critique de l'usager

Quel film magnifique! D'abord les paysages sont beaux et les personnanges sont attachants, même les plus déplaisants. Car on touche ici au côté sombre de la personne lorsque le vice l'emporte sur la vertu. Ce film est une éloge de la vertu (maîtrise de soi, tolérance, pardon,...) Je vous le recommande fortement.

10/10nathalie_teta@ - 113 critiques
23.5.2011 - âge: 26-35


N.B. Le commentaire publié sur cette page est une opinion personnelle de l'usager. Nous ne sommes pas responsables de son contenu.

Vous avez vu ''Hævnen''?

Écrivez votre critique ici et vous pourriez GAGNER deux Laissez-Passer gratuits !!! (détails sur la promotion)

Quelle est votre appréciation?



Expliquez votre cote. Écrivez votre commentaire ici:


Votre âge:     Homme:   Femme: (optionnel)

Votre courriel:

Vous recevrez par courriel une confirmation de l'envoi de votre critique.
Nous réservons le droit de ne pas publier votre critique à notre discrétion.


Mobile · iPhone iPod iPad · Accueil · Top 10 · Films · Cinémas · À venir · Bandes-annonces · DVD · Archives · Promotions · Changer la ville · Contactez-nous · USA · English
Modalités, conditions et politique de confidentialité de l'utilisation de ce site web.
© 1996-2013 CinemaClock Canada Inc.