La critique de l'usager


Afficher toutes les critiques du film

Juste un bon divertissement. De l'action, un peu d'humour, des personnages principaux un peu déjantés, une histoire un peu banale, de la pétarade à la Hollywood, c'est à peu près tout ce qu'il y a dans ce film. J'étais content de voir Marie-Louise Parker que j'apprécie beaucoup dans "Weeds" mais ils ne lui ont pas donné un grand rôle. Mon épouse a beaucoup aimé le film en général par contre. Un point positif pour John Malkovich pour sa composition de lunatique.

7/10micheljubinville@ - 449 critiques
21.10.2010 - âge: 50+


N.B. Le commentaire publié sur cette page est une opinion personnelle de l'usager. Nous ne sommes pas responsables de son contenu.

Vous avez vu ''RED''?

Écrivez votre critique ici et vous pourriez GAGNER deux Laissez-Passer gratuits !!! (détails sur la promotion)

Quelle est votre appréciation?


Expliquez votre cote. Écrivez votre commentaire ici:


Votre âge:     Homme:   Femme: (optionnel)

Votre courriel:

Vous recevrez par courriel une confirmation de l'envoi de votre critique.
Nous réservons le droit de ne pas publier votre critique à notre discrétion.


Mobile · iPhone · Accueil · Top 10 · Bandes-annonces · À l'affiche · À venir · Cinémas · Films · DVD · Promotions · Changer la ville · Contactez-nous · USA · English
Modalités, conditions et politique de confidentialité de l'utilisation de ce site web.
© 1996-2013 CinemaClock Canada Inc.