Cinéma Montréal

La critique de l'usager

[ATTENTION: Cette critique révèle le contenu du film.]
Oooh que c'est ordinaire. Mauvais. Je m'attendais à un bon film d'horreur, les critiques disaient que c'était dégueulasse. Eh bien non. Il ne se passe vraiment pas grand chose. Juste des plantes!!! Vraiment poche. Et ce film supposément dégueulasse, à part une seule séquence qui nous fait vraiment répugner, je ne vois rien de si pire. Les films décadence sont nettement pires que ça tant qu'à moi. L'idée est originale. L'idée du temple maya aurait pu être tellement excellente et remplir de superbes idées. En fait, l'idée du film est bonne mais tellement gâchée par un flagrant manque d'idées. Et je suis comme les autres: quelle fin merdique!!! Que se passe-t-il avec la fille? On dirait qu'ils veulent faire une suite. Vraiment un film désapointant de tous les cotés. Ça aurait pu être tellement meilleur que cela.

3/10fredpiche95@ - 241 critiques
8.4.2008 - âge: 26-35


N.B. Le commentaire publié sur cette page est une opinion personnelle de l'usager. Nous ne sommes pas responsables de son contenu.

Vous avez vu ''The Ruins''?

Écrivez votre critique ici et vous pourriez GAGNER deux Laissez-Passer gratuits !!! (détails sur la promotion)

Quelle est votre appréciation?



Expliquez votre cote. Écrivez votre commentaire ici:


Votre âge:     Homme:   Femme: (optionnel)

Votre courriel:

Vous recevrez par courriel une confirmation de l'envoi de votre critique.
Nous réservons le droit de ne pas publier votre critique à notre discrétion.


Mobile · iPhone iPod iPad · Accueil · Top 10 · Films · Cinémas · À venir · Bandes-annonces · DVD · Archives · Promotions · Changer la ville · Contactez-nous · USA · English
Modalités, conditions et politique de confidentialité de l'utilisation de ce site web.
© 1996-2013 CinemaClock Canada Inc.