Nouvelles promotions

Thumbnail - PADDINGTON

PADDINGTON

Gagnez un DVD gratuit!

Thumbnail - DRONES

DRONES

Gagnez des billets gratuits pour la première montréalaise!

Thumbnail - SEXY ET EN CAVALE

SEXY ET EN CAVALE

Gagnez des billets gratuits pour l'avant-première montréalaise!

Promotion hebdomadaire


Courez la chance de gagner
   Laissez-passer GRATUITS !!!




Le prix:



Chaque semaine nous remettons
deux paires de billets gratuits!

Les billets sont valides pour voir
un film de votre choix dans n'importe
quel cinéma Cineplex, Ciné Entreprise ou Guzzo!

Pour vous qualifier:


Il vous suffit d'écrire une critique de n'importe quel film
sur CinemaMontreal.com et de lui donner une cote entre 1 et 10.

La promotion est valide pour les résidents du Canada seulement.





N o s   h e u r e u x   g a g n a n t s

27.4.2015 ·

Olivier Leblanc

Que dire de ce nouveau film bourré d'action qui nous donne l'occasion de dire adieu à un acteur qui nous a fait vivre des émotions extraordinaires! L'histoire est très bonne, on embarque rapidement dans la quête du groupe à Toretto. Il y a plus que Statham, vous allez voir! Je vous le recommande grandement si vous voulez un divertissement hors pair et des fous rires! Je suis allé le voir à deux reprises :)

9/10oli.chocolat@ - 48 critiques
24.4.2015 - âge: 13-17

23.4.2015 ·

Bourassa R.G.

Quel film! Quelques fois on est chanceux et on trouve un film qui se tient et qui nous intéresse du début à la fin. De plus c'est une histoire vraie. Mme Mirren et Monsieur Reynolds sont super, elle aucune surprise, mais lui, je croyais que ce n'était qu'un acteur de comédies vides. Ce film m'a fait pleurer, m'a ému et je le recommande pour sa valeur historique. De plus on compte les films intelligents sur les doigts d'une main de nos jours et celui-là figure sur ma main.

9/10rgbourassa@ - 67 critiques
18.4.2015 - âge: 50+

20.4.2015 ·

Eric Lachance

Je suis très déçu de flic du mail 2 dire que l'on a beaucoup parlé de ce film depuis déjà plusieurs mois au cinéma, à la télé et journaux, film pas si drôle que le premier qui passe et repasse à la télévision, il arrive souvent que l'on pense que la suite va être aussi bonne ou encore plus bonne et super drôle et bien non pas si drôle.

6/10eric129.lachance@ - 95 critiques
17.4.2015 - âge: 36-49

13.4.2015 ·

Charles Gariépy

Le film rappelle un peu Octobre de Pierre Falardeau, mais en plus détendu. On dirait un milliardaire qui a lancé un défi à un ami : auriez-vous l’audace et la témérité d’enlever ou de faire enlever Michel Houellebecq? Si oui, il y aurait dédommagement pour tout le monde. Ce n’est pas le problème ; ce qui compte, c’est le jeu. Dès lors, on ne voit pas les deux joueurs principaux, mais seulement les gros bras et l’avocat qui fait le pont. Il s’agit d’un très bon film, car pour jouer son propre rôle, Houellebecq est plutôt bon. Tous les personnages sont attachants à leur façon. La plupart des thèmes houellebecquiens sont abordés : Lovecraft, la Pologne, le tabac, le vin espagnol, la prostitution, les romans, le désenchantement. Entendre crier Houellebecq autoritairement à table m’a fait un choc, mais je suppose que l’auteur a réellement en lui ce côté droitard. Enfin, les idées politiques exprimées en fin de film, qui sont véritablement celles de l’écrivain, je ne les partage pas. La démocratie directe : comment l’ensemble du peuple peut-il savoir ce qui est bon pour l’ensemble du peuple? L’expérience a montré que le peuple, comme un enfant, ignorait profondément ses intérêts, ses devoirs, son bien. Houellebecq, au seuil du trépas, espère une insurrection à Bruxelles. Comment peut-on avoir des idées politiques quand on a un pied dans la tombe? Je pense qu’il faut chercher une raison à tout cela dans son complexe de paternité. Le mot père l’a fait pleurer. Il y a quelque chose, une fêlure, à ce niveau-là.

8/10loup-noir2010@ - 56 critiques
11.4.2015 - âge: 26-35

9.4.2015 ·

Guillaume Vaillancourt

Drôle, touchant, instructif, très bien joué. À voir, en particulier pour les jeunes et les immigrants, qui connaissent moins cette époque de l'histoire du Québec.

9/10gv60@ - 162 critiques
6.4.2015 - âge: 36-49

6.4.2015 ·

Mylène Trudel

Il faut s'attendre qu'on est dans la même lignée que les derniers fast and furious, donc de l'action, de l'action, de l'action avec des scènes plus invraisemblables les unes que les autres et c'est ce qui rend ce film divertissant. Faut juste pas se poser de questions et se laisser embarquer, et j'pense que c'est ce qu'on recherche quand on va voir ce genre de film, on sait pourquoi on rentre dans la salle de ciné. Hommage à Paul Walker, merci de l'avoir intégré pour un dernier hommage à ce grand acteur.

10/10my.trudel@ - 44 critiques
5.4.2015 - âge: 26-35

2.4.2015 ·

Michel Lussier

Je me souviens très bien de cette époque : j'avais alors 17-18 ans. Toutefois, ce film m'a appris que les pensionnats pour filles fonctionnaient sensiblement avec les mêmes règles que pour ceux des garçons : discipline sévère, éducation solide, encouragement à se dépasser, ouvertures sur les arts. Léa Pool nous fait revivre avec beaucoup d'émotion la fin d'une époque qui n'a pas été facile pour les enseignants religieux qui, du jour au lendemain, se sont vus montrer la porte. Des actrices d'expérience, une réalisatrice sensible et nuancée, une musique qui nous transporte tout au long du film... À voir absolument.

8/10abracadabra30@ - 69 critiques
29.3.2015 - âge: 50+

30.3.2015 ·

Lucille Cadieux

Ce film nous aide à grandir dans notre estime de nous mêmes, à comprendre nos comportements, à grandir dans notre estime des Amérindiens. Ce film devrait absolument être présenté à la télévision. Il faut que tous les Québécois le voient.

9/10luluca252000@ - première critique
28.3.2015 - âge: 50+

26.3.2015 ·

Jacinthe Demers

La logique de l'histoire se suit dans ce 2e épisode. Même si vous n'avez pas vu le premier films il est possible de tout comprendre tout de même. Mon amie ne l'avait pas vu et suite à mon résumé du films elle a très bien suivi.

8/10belle_fleure77@ - 106 critiques
20.3.2015 - âge: 36-49

23.3.2015 ·

Mickael Prévost

Le film est pas mauvais, mais j'ai pas plus accroché que ça, il y a des bons acteurs, des bons gags par moment, mais disons 2H00 pour ce film là c'est trop.

6/10mickprev@ - 663 critiques
18.3.2015 - âge: 18-25

19.3.2015 ·

Vanessa Magnan

Que dire!!! J'ai aimé le concept et l'idée première, mais le fait qu'à la fin elle retourne comme simple ménagère me rend perplexe. J'aurais aimé qu'elle en profite et en fasse profité sa famille. Il n'y a eu quelque bévue dont j'ai la misère à cibler, mais qui m'ont fait un petit pincement d'erreur. Je vous conseille d'attendre sa sortie plutôt que d'aller le voir au cinéma.

6/10vava63@ - 69 critiques
16.3.2015 - âge: 26-35

16.3.2015 ·

Marie-Josée Béliveau

Pour tout dire, la bande sonore ne m’attirait pas du tout. J’ai finalement accepté de le voir pour faire plaisir à mon fils adulte. Finalement, c’est un spectacle divertissant et spectaculaire par moment. Des moments de tendresse et d’émotion, de tension et d’humour. Le style de film robot policier (RoboCop) et mélange de E. T. Mon étonnement vient du rôle de Hugh Jackman qui est indigne de son talent. À voir…

8/10mjbelivo@ - 56 critiques
9.3.2015 - âge: 50+

12.3.2015 ·

Élisabth Simoneau

C'est un très bon film à voir en famille. C'est drôle et il a un bon scénario. Les acteurs jouent bien leurs rôles. C'est vraiment à ne pas manquer!

10/10eli_hockey@ - 6 critiques
11.3.2015 - âge: 13-17

9.3.2015 ·

Luc Doyon

Le scénario est intéressant même si c'est du réchauffé mais le tournage du style "mes amis filment tout ce qui se passe" est vraiment désagréable. C'est pas le top des films de voyage dans le temps mais ça reste potable car il en explore quand même quelques facettes originales.

6/10elfantom@ - 65 critiques
3.3.2015 - âge: 36-49

26.2.2015 ·

Raymond Deneault

C'est toujours bon de retrouver des amis. Astérix et sa bande font partie de mon enfance, de ma jeunesse. Toutefois, il me semble que les albums avaient plus de mordant que cette dernière version cinématographique... ou peut-être est-ce le poids des années qui a altéré ma vision. De toute façon, ce film représente un bon divertissement.

7/10raymond.erp@ - 12 critiques
25.2.2015 - âge: 50+

23.2.2015 ·

Rose Egault

Il y a longtemps que je n'ai vu un film aussi plate. OUI, Dolan est excellent comme comédien, mais l'histoire de ce long métrage est d'une telle platitude! Franchement, réveillons-nous pour protester quand un film aussi nul nous est présenté. Je suis surprise car le réalisateur Charles Binamé nous a déjà donné de bons longs métrages. NON, je ne comprends pas!

3/10ro.d@ - 396 critiques
22.2.2015 - âge: 50+

19.2.2015 ·

Éric Gendre

Wow un excellent film à propos des militaires surtout le sniper qui va à la guerre. Pourquoi pour son pays. Être un seal c'est pas n'importe qui, être un sniper aussi. Tu a que quelques secondes pour engager l’ennemi ou non. Car on ne peut pas tirer sur tous ce qui bouge, il y a des règles d'engament. Et on peut se faire tapper sur la tête solide si on se trompe... J'ai moi même servi les forces presque 20 ans et j'ai été envoyé à la guerre. Le film pour ceux qui ont fait des tours vont comprendre. Pourquoi qu'on va là. La fraternité entre militaires, de perdre des frères d'armes au combat et le pire c'est quand tu reviens chez vous avec ta famille. La veille tu tirais sur du monde et le lendemain tu fais un bbq avec toute la famille. On se sent pas correct, on veut y retourner, c'est difficile à comprendre, mais c'est ça. J'ai été à la guerre plusieurs fois, j'ai sorti des forces, mais une chose est sûre - la guerre restera toujours à l'intérieur de moi. Les flash back, les cauchemars à toutes les 2 à 3 jours. J'ai le SPT sévère mais pour mon pays je le ferais de nouveaux quand même. A vous tous frères d'armes qui sont encore là bas, je vous salue. C'est un film à voir, les acteurs sont excellents. Et pour ceux qui comme moi se battent à chaque jour pour rester, prenez ça un jour à la fois.

10/10toyotaecho34@ - 81 critiques
16.1.2015 - âge: 36-49

16.2.2015 ·

Francine Jacques

12.2.2015 ·

Gisele Désilets

On y retrouve des scènes d'émotions, des scènes très drôles et de beaux personnages qui représentent un défi de la vie et des relations de couple éventuel actuelles.

8/10desiletsgisele@ - première critique
31.1.2014 - âge: 50+

9.2.2015 ·

Eric Giguere

J'ai été très agréablement surpris par ce film. Plus qu'une simple comédie romantique, c'est un feel-good movie qui atteint un niveau supérieur. La musique y est évidemment très présente et excellente. De plus, Mark Ruffalo est très juste et inspirant. Ça n'arrive pas souvent mais je n'ai que de bonnes choses à dire de ce film (sauf pour l'horrible barbe de Adam Levine... hahaha)

10/10eric.giguere@ - 6 critiques
21.7.2014 - âge: 36-49

5.2.2015 ·

Luc-André Taillefer

Un film sur l’enlèvement de personnes n’est jamais une histoire plaisante à raconter, surtout si celle-ci se trouve à être pénible par sa longue d’approche. Une interminable agonie créée par des acteurs à bout de souffle par leurs actions et leurs détriments face à la situation. Un bon jeu d’acteurs poursuit le film de A à Z! Stupéfiante performance de Hugh Jackman ainsi qu’une belle expiation de son personnage. Le reste de la distribution vient englober un récit attendrissant, mais parfois à la limite du supportable. À ne pas écouter pour certaines scènes clés qui restent très marquantes par leur violence crue et avide de sens... et surtout s’équiper de beaucoup de patience face au tourment de ces personnages.

7/10newyorkaisstar@ - 14 critiques
23.10.2013 - âge: 18-25

29.1.2015 ·

Daniel TUIRA

Le film possède de somptueux costumes et de magnifiques décors. Pierre Niney ainsi que Guillaume Gallienne incarnent parfaitement leur personnage respectif. Marie de Villepin quant à elle, est tout simplement sublime et envoutante. Malgré ces points positifs, le film souffre d'une réalisation hasardeuse, proposant parfois des scènes qui n'ont aucun liens entre elles. La vie privée d'Yves Saint-Laurent est également trop mise en avant, ne s'intéressant que vaguement à son côté artistique.

4/10nomerilder@ - 176 critiques
23.8.2014 - âge: 18-25

... et beaucoup d'autres gagnants depuis 1998 :-)
Modalités, conditions et politique de confidentialité
© 1996-2015 CinemaClock® Canada Inc.
Tous droits réservés.