CinemaMontreal.com   
 English 
Accueil Top 10 À l'affiche À venir Bandes-annonces A à Z Cinémas DVD

Shopgirl
 
windowtop
windowtop
4 critiques

5.5/10

Classement de votes par âge et par sexe:
Âge:   1-12    13-17   18-25   26-35   36-49    50+    Total  
Gars:
Votes:
-
0
7
1
-
0
-
0
7
1
-
0
7
2
Filles:
Votes:
-
0
-
0
-
0
3
1
5
1
-
0
4
2
Total:
Votes:
-
0
7
1
-
0
3
1
6
2
-
0
5.5
4
Le total inclut les voteurs qui n'ont pas spécifié leur sexe.

windowtop
windowtop

Écrivez votre critique et votez - cliquez ici!
Filtrer les critiques
windowtop
windowtop
Toutes les 4 critiques...

Mauvais! Ce n'est pas les bons acteurs qui font les bons films. L’histoire est "poche" Ce n'est pas drôle et c'est déprimant. L’acting était bon par contre surtout Claire Danes et Steve Martin.
3/10
2.9.2006 - asenouci@ - âge: 26-35
4 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
[ATTENTION: Cette critique révèle le contenu du film.]
On dirait bien que je suis la troisième personne à faire une critique en anglais là-dessus... sur 25! Étrange! Bon, commençons par dire que je n'écoute pas souvent des films du genre, mais malgré que l'histoire de fond soit assez déjà-vue, j'ai bien apprécié ce film qui est drôle car les acteurs semblent avoir beaucoup de plaisir à incarner leur personnages. Cependant, je qualifierais plus ce film de drame que de comédie. Je ne sais pas trop pourquoi, mais ce n'était pas comme les autres comédies sentimentales que j'ai vu, il y avait un atmosphère plus dramatique. J'ai trouvé ça bien que Steve Martin ait accepté de jouer dans ce film, car cela fait changement de le voir dans une comédie romantique que de le voir dans une comédie familiale américaine ("Moins cher la douzaine") Jason Schwartzman et Claire Danes jouent eux aussi bien leur personnages. Mais ce que j'ai trouvé de plus remarquable dans le film, c'est la musique. Elle est écoeurante! Même si la fin est quand même triste (d'un côté que je ne dirai pas, c'est sûr), ça ne m'a pas dérangé parce que j'Y avais été habitué avec les 20 précédentes minutes. En résumé, même si ce n'est pas mon genre de film, j'ai passé de bons moments. Donc, c'est quand même bon!
7/10
2.7.2006 - donky93@ - âge: 13-17
35 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
C'était correct pour une soirée cependant, j'ai déjà vu de meilleures comédies. On n'est pas trop sur de quelle façon cela se termine... Heureusement que c'était gratuit.
5/10
17.11.2005 - d,perron@ - âge: 36-49
Première critique.Répondre
 
 
Bon film pour adultes, humour fin et sensible. Les gars amenez votre blonde, vous ne vous ennuerez pas et elle appréciera.
7/10
2.11.2005 - y,duquette@ - âge: 36-49
38 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
windowtop
windowtop
N.B. Commentaires publiés sur cette page sont les opinions personnelles de nos visiteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

windowtop
windowtop
Vous avez vu ''Shopgirl''?

Quelle est votre appréciation du film?



Expliquez votre cote. Écrivez votre commentaire ici:




Votre âge:     Homme:   Femme:
(optionnel)

Votre courriel:

Vous recevrez par courriel une confirmation de l'envoi de votre critique.
Votre courriel et groupe d'âge seront publiés avec votre critique.
Nous réservons le droit de ne pas publier votre critique à notre discrétion.


windowtop
windowtop







Accueil · Top 10 · À l'affiche · À venir · Bandes-annonces · A à Z · Cinémas
Calendrier DVD · Blu-ray · Votre Panier · Promotions · Changer la ville · Contact · English
 
Copyright © 1996-2008 CinemaClock Canada Inc. Tous droits réservés.
Modalités et conditions de l'utilisation de ce site web et Politique de confidentialité.