CinemaMontreal.com   
 English 
Accueil Top 10 À l'affiche À venir Bandes-annonces A à Z Cinémas DVD

Open Hearts
 
windowtop
windowtop
5 critiques

8.2/10

Classement de votes par âge et par sexe:
Âge:   1-12    13-17   18-25   26-35   36-49    50+    Total  
Gars:
Votes:
-
0
-
0
7
1
9
1
-
0
9
1
8.3
3
Filles:
Votes:
-
0
-
0
-
0
-
0
8
2
-
0
8
2
Total:
Votes:
-
0
-
0
7
1
9
1
8
2
9
1
8.2
5
Le total inclut les voteurs qui n'ont pas spécifié leur sexe.

windowtop
windowtop

Écrivez votre critique et votez - cliquez ici!
Filtrer les critiques
windowtop
windowtop
Toutes les 5 critiques...

Susanne Bier nous offre son meilleur cinéma lorsqu'elle s'en tient à un sujet qu'elle maitrise parfaitement: drame social, déchirement de la vie conjugale, l'amour interdit. Ce film est magnifiquement interprété, notament par Mads Mikkelsen qu'on retrouve dans After the wedding, un autre film de Susanne Bier, probablement son meilleur que je vous conseille de voir au plus vite. Tant qu'a faire louer aussi Brothers (Brodre) toujours de madame Bier. Après ces 3 excellent films, vos attentes pour un cinéma de qualité vont devenir beaucoup plus dur à atteindre!
9/10
27.11.2007 - simsima1701@ - âge: 26-35
40 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
Bon scénario, bien rendu par tous les acteurs. Le titre est très pertinent. Pas obligatoire mais quand même très bien, comme disait l'autre.
7/10
23.7.2007 - lkvwell@ - âge: 36-49
110 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
Bon film, nous montrant vraiment comment la vie peut être bouleversé du jour au lendemain. Définitivement recommandé même s'il n'est pas un indispensable à mon avis.
7/10
3.4.2007 - emayano@ - âge: 18-25
169 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
La vie comme un fleuve tranquille qui devient tumultueux et bouleverse tout sur son passage. Les personnages sont criants de sincérité. Le scénario est enlevant..
9/10
26.1.2007 - g505l03@ - âge: 50+
Première critique.Répondre
 
 
Un film vraiment intéressant, qui nous décrit à quel point des personnes peuvent être déchirées lorsqu'elles ont à vivre un terrible incident dont elles n'ont pas le contrôle. Tout le monde a à faire sa propre remise en question, et ce, jusqu'à la fin du film. C'est un drame qui marque pour la vie et le film le rend bien. Bravo!
9/10
17.9.2005 - lucievez@ - âge: 36-49
9 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
windowtop
windowtop
N.B. Commentaires publiés sur cette page sont les opinions personnelles de nos visiteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

windowtop
windowtop
Vous avez vu ''Open Hearts''?

Quelle est votre appréciation du film?



Expliquez votre cote. Écrivez votre commentaire ici:




Votre âge:     Homme:   Femme:
(optionnel)

Votre courriel:

Vous recevrez par courriel une confirmation de l'envoi de votre critique.
Votre courriel et groupe d'âge seront publiés avec votre critique.
Nous réservons le droit de ne pas publier votre critique à notre discrétion.


windowtop
windowtop