CinemaMontreal.com   
 English 
Accueil Top 10 À l'affiche À venir Bandes-annonces A à Z Cinémas DVD

Above The Law
 
windowtop
windowtop
4 critiques

6.0/10

Classement de votes par âge et par sexe:
Âge:   1-12    13-17   18-25   26-35   36-49    50+    Total  
Gars:
Votes:
-
0
-
0
8.5
2
6
1
-
0
-
0
7.7
3
Filles:
Votes:
-
0
-
0
-
0
-
0
1
1
-
0
1
1
Total:
Votes:
-
0
-
0
8.5
2
6
1
1
1
-
0
6
4
Le total inclut les voteurs qui n'ont pas spécifié leur sexe.

windowtop
windowtop

Écrivez votre critique et votez - cliquez ici!
Filtrer les critiques
windowtop
windowtop
Toutes les 4 critiques...

[...] Après Chuck Norris et Jean-Claude "Aware! " Van Damme, c'est au tour de Steven Seagal de commencer une carrière américaine d'acteur-gladiateur maîtrisant les arts martiaux. Son style violent et ses aptitudes en aïkido se font déjà sentir dans ce premier film dont le prologue se veut quelque peu autobiographique. L'intrigue policière à saveur politique n'est qu'un prétexte pour permettre à la vedette Seagal de faire montre de son savoir-faire et de sa prestance physique. Pour l'art dramatique, c'est une autre paire de manches mais le réalisateur Andrew Davis a justement mis de l'avant la cruauté des situations plutôt que la profondeur des personnages. La mise en scène fait tout de même preuve d'application dans cet étalage répétitif d'affrontements violents, au point que certains effets et clichés en deviennent vite cocasses et comiques à force d'être insistants, pour ne pas dire complètement invraisemblables. Néanmoins, Seagal est entouré de bons partenaires pour éviter qu'il ne porte le film seul sur ses épaules. Cela reste quand même un divertissement de série B qui a lancé le "personnage" Seagal à l'écran où il peut cogner les méchants à tout va et s'amuser à briser leurs membres. À voir ne serait-ce que pour rire un brin en laissant nos neurones au repos.
6/10
9.11.2006 - matlemee@ - âge: 26-35
9 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
Un très bon Seagal. Un des meilleurs à mon avis avec "Marked for Death", "Out for Justice", "Hard to Kill" et "Under Siege". L'histoire est assez intéressante pour un film de ce genre, les acteurs livrent des performances respectables et les scènes d'action sont évidemment excellentes. Seagal est peut-être pas le meilleur acteur au monde, mais au niveau film d'arts martiaux, il peut être vraiment pas mal et il l'illustre très bien dans ce film, qui est son premier et restera un des ces meilleurs selon moi.
7/10
21.12.2005 - ma_marcil@ - âge: 18-25
138 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
Steven Seagal est une grosse nulité en tant qu'acteur. Certe, il excelle dans l'exercice de son art martial mais ça s'arrête là. Il a le physique d'une bouteille de coke avec les cheveux couvert de graisse à cuisson et il a le visage figé dans la cire. Qu'il soit heureux, furieux ou triste, il garde toujours la même gueule avec ses yeux froncés et son air de boeuf. C'est un personnage qu'il aurait mieux valu ne jamais voir sur écran.
1/10
10.8.2005 - sylvie,tremblay@ - âge: 36-49
4 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
C'était le film culte pour moi... il a révélé le "Steven Seagal"... L'histoire est pas mal... les acteurs jouent tous trés bien leurs roles... Donc pour moi c'est l'un des films de S. Seagal a regarder!!!
10/10
4.1.2005 - bdp8@ - âge: 18-25
2 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
windowtop
windowtop
N.B. Commentaires publiés sur cette page sont les opinions personnelles de nos visiteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

windowtop
windowtop
Vous avez vu ''Above The Law''?

Quelle est votre appréciation du film?



Expliquez votre cote. Écrivez votre commentaire ici:




Votre âge:     Homme:   Femme:
(optionnel)

Votre courriel:

Vous recevrez par courriel une confirmation de l'envoi de votre critique.
La première partie de vorte courriel (avant le signe @) et votre groupe d'âge seront publiés.
Nous réservons le droit de ne pas publier votre critique à notre discrétion.


windowtop
windowtop







Accueil · Top 10 · À l'affiche · À venir · Bandes-annonces · A à Z · Cinémas
Calendrier DVD · Blu-ray · Votre Panier · Promotions · Changer la ville · Contact · English
 
Copyright © 1996-2008 CinemaClock Canada Inc. Tous droits réservés.
Modalités et conditions de l'utilisation de ce site web et Politique de confidentialité.