 |
 |
 |  |  |
|
5 critiques
|
|
 |
         8.6/10
| Classement de votes par âge et par sexe: |
| Âge: |
1-12 |
13-17 |
18-25 |
26-35 |
36-49 |
50+ |
Total |
Gars:
Votes: |
-
0 |
10
1 |
-
0 |
-
0 |
-
0 |
-
0 |
10
1 |
Filles:
Votes: |
-
0 |
9.5
2 |
6
1 |
8
1 |
-
0 |
-
0 |
8.2
4 |
Total:
Votes: |
-
0 |
9.7
3 |
6
1 |
8
1 |
-
0 |
-
0 |
8.6
5 |
| Le total inclut les voteurs qui n'ont pas spécifié leur sexe.
|
|
|
|  |  |  |
 |  |  |
|
Toutes les 5 critiques...
|
|
 |
J'ai adoré ce film! J'adore les acteurs (Katherine pour ceux qui ne la replace pas c'est Izzie dans grey's anatomy) enfin bref je l'ai trouvé vraiment très drôle!! C'est un de ses films où on ne se tanerais pas d'écouté!! Bien, moi sa fait 5-6- fois que je l'écoute et je ne suis pas du tout tanné de l'écouté! LOol.
10/10 22.5.2007 -
chocolate,pie06@ - âge: 13-17
J'ai trouvée ce Film vrm drôle!!. Stun bon film. Johnny Knoxville est Vrm drôle et bon dans son rôle.
9/10 26.4.2007 -
catherinedumas20@ - âge: 13-17
Très drôle, j'ai bien aimé ce film.
8/10 18.5.2006 -
jouellet70@ - âge: 26-35
| |  | | |
[ATTENTION: Cette critique révèle le contenu du film.] The Ringer raconte lhistoire dun employé bien ordinaire dans une grande entreprise : tanné de sa petite routine, Steve Barker (Johnny Knoxville) décide un beau jour daller cogner au bureau de son patron pour lui demander une promotion. La première tâche quon lui attribue est daller congédier le concierge Stavi (Luis Avalos), un père immigrant qui élève seul une famille de 4 enfants. Cest lorsque Stavi est victime dun bête accident (il perd trois doigts dans une tondeuse) que Steve se retrouve dans de beaux draps : son oncle lui proposera, pour ramasser un montant dargent, que Steve aille participer aux Special Olympics en se faisant passer pour un handicapé. Lorsque Steve arrive sur les lieux de la compétition, il se fait rejeter de tous les autres, alors quil est le seul à ne pas avoir réellement dhandicap. Il y a aussi un des handicapés qui tombe amoureux mais qui nose pas aller aborder sa dulcinée :on voit que malgré leur situation, ils sont capable daimer quelquun, de ne pas aimer quelquun dautre, et le film se fait dans le plus grand respect. Parfois trop en fait, ayant affaire au gars qui a joué dans Jackass, on se demande parfois doù vient cette surabondance de politically correct. Jaurais été un peu mal à laise si le scénario aurait été bourré de préjugés méchants envers les handicapés, toutefois on a limpression à certains égards de tomber dans lautre extrême. Le rôle des handicapés est joué à la fois par des amateurs, mais aussi par des professionnels et ils sont tous très crédibles dans leur rôle (certains malgré eux! ) Sans être une comédie mémorable, The Ringer a su me faire rire tout en gardant du respect pour les personnes handicapées. La petite histoire damour entre Stevie et Lynn (Katherine Heigl) est un peu insipide, mais en somme la relation entre lui et ses comparses handicapés est touchante et présente de belles valeurs. Une bonne location, à mon avis.
6/10 16.5.2006 -
cath_nguyen@ - âge: 18-25
| |  | | |
Hahahahahaha, encore meilleur que fun with Dick and Jane.
10/10 5.1.2006 -
fat_chick321@ - âge: 13-17
|
|  |  |  |
| N.B. Commentaires publiés sur cette page sont les opinions personnelles de nos visiteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu. |
|
|
|
 |
|
 |