|
Toutes les 17 critiques...
|
|
 |
Il n'y a pas tellement de films sur la question des voyages dans le temps, ne boudez pas celui-ci (malgré ses défauts)si vous aimez le sujet!
7/10 16.2.2008 -
uiamer@ - âge: 50+
Des problèmes de production ont empêché de soigner la postproduction et certains effets spéciaux mais le tout est quand même agréable à regarder.
7/10 20.8.2007 -
steve@ - âge: 36-49
Trop d'action rajoutée par rapport à la nouvelle de Ray Bradbury, ça entâche l'intrigue. L'idée des vagues temporelles se défend, mais il y a des incohérences profondes sur le contenu logique, comme la vitesse de progression des vagues, le fait qu'elles se déplacent dans l'espace du point de vue des acteurs et pas dans le temps etc. C'est un film à patits moyens, certains effets spéciaux sont "limite" mais ça passe. Par contre je déplore un manque d'imagination sur l'apparence des animaux qui apparaissent :on prend des mammifères, on en fait des reptiles en les agrandissant, on dirait presque Evolution avec Duchovny, un grand bide de ce côté, ce n'était pas la peine d'essayer de réinventer Jurrasic park!
5/10 15.3.2007 -
jlpruvost@ - âge: 18-25
Après tout juste 10 minutes de visionnement et un bref aperçu d'un dinosaure, j'ai compris qu'il fallait quitter la salle à tout prix. Sans compter que les acteurs sont NUL!!! Un des pires films de l'année.
1/10 1.5.2006 -
ccd_luna@ - âge: 18-25
| |  | | |
[ATTENTION: Cette critique révèle le contenu du film.] Décevant, surtout après une excellente nouvelle de R. Bradburry. Les trucages sont tristes et lamentables, les acteurs inexistants, E. Burns les efface par une présence trop prononcée. L'archétype du super scientifique, beau, musclé, sportif et intelligent, n'est pas très crédible. Des armes qui font feu sans jamais se décharger, des plantes carnivores, vénéneuses, des primates monstrueux représentant l'évolution de l'homme et des dragons sous-marins. Un dinosaure qui s'affiche à plusieurs reprises pour bien nous montrer que les chercheurs voyages dans le temps, et enfin, la banqueroute du film explique certainement sa faillite artistique et commerciale. En clair, je vous conseille vivement si vous aimez la SF d'éviter ce film comme la peste, sinon, vous risqueriez d'être infecté par le virus de la bêtise. Enfin, si vous aimez le voyage dans le temps, je vous recommande TRIANGLE, c'est plus modeste et bien mieux réalisé, surtout pour une mini série TV.
2/10 28.3.2006 -
uzola99@ - âge: 36-49
Absolument fabuleux à ne pas manquer j'aurais payé plus chers pour voir ce film. Je vais retourner le voir le plus tot possible. Bravo au producteur.
10/10 29.9.2005 -
smalo@ - âge: 26-35
C'est pas si mauvais comme film, sa reprend un bonne partie de la nouvelle ecrite il y a longtemps, mais les effet spéciaux en backround sont assez mauvais... sinon c'est ok.
6/10 12.9.2005 -
supermotard650@ - âge: 26-35
Vraiment le pire navet que j'ai vue de ma vie j'ai une seul a dire Vive les ecran vert! :P.
1/10 8.9.2005 -
d_franck@ - âge: 18-25
Bof, c'est qu'une petite aventure simpliste dans laquelle les bras nous tombent devant autant de médiocrité. Très, très déçu.
1/10 5.9.2005 -
liquid_stone14@ - âge: 13-17
| |  | | |
Aie, très mauvais... cela aurait dû être un "direct to DVD", c'est dommage car le scénario avait une bonne idée de base... mais après cela devient, un simple film d'action avec des effes spéciaux assez nul, très pauvre.
3/10 5.9.2005 -
sbbs71@ - âge: 26-35
Bof, un divertissement d'enfant, sans plus, Quelques bonnes idées, mais le paradoxe du voyage dans le temps est trop facilement abordé ici... Curieux cette idée de vagues successives de conséquences. Formules archétypales du cinéma hollywoodien :groupe en quête dont les individus se font tuer un par un, résolution d'un problème du présent en le réparant dans le passé, scientifique rebelle et rejeté qui revient résoudre un problème... Du ré-ré-réchauffé. Même les décors urbains futuristes sont du déjà vu. Action en masse. Effets de surprise classiques... Ah oui, j'oubliais: dans l'échelle du «arrangé avec le gars des vues» la cote est de 9/10, alors si vous espérez quelque chose de bon, oubliez-ca.
4/10 4.9.2005 -
honguedo@ - âge: 36-49
| |  | | |
Pas pire pas en toute! J'ai vraiment été surpris, je ne m'attendais pas du tout à ça... L'idée est vraiment bien développée.
8/10 4.9.2005 -
outsourcingmaster@ - âge: 18-25
|