CinemaMontreal.com   
 English 
Accueil Top 10 À l'affiche À venir Bandes-annonces A à Z Cinémas DVD

Code 46
 
windowtop
windowtop
5 critiques

7.6/10

Classement de votes par âge et par sexe:
Âge:   1-12    13-17   18-25   26-35   36-49    50+    Total  
Gars:
Votes:
-
0
-
0
7
1
7.5
2
9
1
-
0
7.7
4
Filles:
Votes:
-
0
-
0
-
0
7
1
-
0
-
0
7
1
Total:
Votes:
-
0
-
0
7
1
7.3
3
9
1
-
0
7.6
5
Le total inclut les voteurs qui n'ont pas spécifié leur sexe.

windowtop
windowtop

Écrivez votre critique et votez - cliquez ici!
Filtrer les critiques
windowtop
windowtop
Toutes les 5 critiques...

Ouin... Comment décrire ce film... Pour amateurs de "Gattaca" et "Solaris" seulement -- scénario un peu moins bien ficelé, ambiance un peu bizaroide, vision intéressante du futur, Samantha Morton excellente, [...]
7/10
31.7.2005 - jpblondeau@ - âge: 26-35
20 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
Ce film est surtout à voir pour sa vision du futur qui est très intéresante. Ce qui est le plus frappant est la façon dont les gens s'exprime en mélangeant toutes les grande langues actuelle. Film du mardi soir.
7/10
18.9.2004 - superfrank_33@ - âge: 18-25
Première critique.Répondre
 
 
Pour les vrais amateurs de science-fiction (de style SF prédictive/futur possible, ne vous attendez pas à des robots, des vaisseaux spatiaux, etc. ) Un film _très_ lent. Intéressant pour cette vision d'un avenir hypothétique, pour l'évolution "multiculturelle" du langage notamment, et pour l'histoire de passion/amour/dilemme éthique entre les personnages principaux. Un film intelligent, mais très, très lent (intentionnellement gardé sur une échelle humaine? ) D'autres spectateurs ont quitté la salle avant la fin du film, mais malgré la lenteur, j'ai bien aimé cette vision hypothétique à la fois effrayante et intrigante de l'avenir (presque plus que l'histoire en tant que telle, qui aurait pu être résumée en moins qu'une heure et demie selon moi) L'ami qui a vu le film avec moi a dit : "It's the first non-hollywoodian movie that I've seen that I've really liked". Donc à recommander pour les amateurs du "différent".
7/10
25.8.2004 - muse@ - âge: 26-35
5 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
Excellent. Si vous avez aime Solaris vous allez adorez ce film. Scenario intelligent.
9/10
23.8.2004 - jeanboisvert2001@ - âge: 36-49
5 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
Même si l'histoire est plutôt simpliste, elle n'enlève rien au contexte et l'environnement socio-politique développé par le réalisateur. Il nous porte à ce questionner sur la direction qu'est en train de prendre la législation sur la génétique et le contrôle de la sécurité par nos gouvernements. Les jeux des acteurs sont excellents. Je le recommande à tous.
8/10
20.8.2004 - leduc77@ - âge: 26-35
Première critique.Répondre
 
 
windowtop
windowtop
N.B. Commentaires publiés sur cette page sont les opinions personnelles de nos visiteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

windowtop
windowtop
Vous avez vu ''Code 46''?

Quelle est votre appréciation du film?



Expliquez votre cote. Écrivez votre commentaire ici:




Votre âge:     Homme:   Femme:
(optionnel)

Votre courriel:

Vous recevrez par courriel une confirmation de l'envoi de votre critique.
La première partie de vorte courriel (avant le signe @) et votre groupe d'âge seront publiés.
Nous réservons le droit de ne pas publier votre critique à notre discrétion.


windowtop
windowtop







Accueil · Top 10 · À l'affiche · À venir · Bandes-annonces · A à Z · Cinémas
Calendrier DVD · Blu-ray · Votre Panier · Promotions · Changer la ville · Contact · English
 
Copyright © 1996-2008 CinemaClock Canada Inc. Tous droits réservés.
Modalités et conditions de l'utilisation de ce site web et Politique de confidentialité.