|
Critiques de 1 à 50 (total: 78)
|
|
 |
Ce film est navrant, ca tombe rapidement dans le ridicule, quand les francais veulent faire un film d'horreur ca devient une catastrophe.
1/10 8.7.2004 -
anya24@ - âge: 18-25
Ce film est vraiment pourri sous tous les angles! Les français ne sont certainement pas les meilleurs en terme de films d'horreur en tous cas pour celui-ci mais pour ceux qui disent que les films français ( en français de France, loll ) sont tous pourris alors regardez "haute tension d'alexandre Aja" et vous verrez que les françcais savent faire de très bons films d'horreur. Un petit suisse qui soutient son grand voisin français!!!
1/10 21.4.2004 -
godgod3@ - âge: 18-25
Pourri!!! Et je suis généreuse mais il fallait s'y attendre c un film français!!!
1/10 24.2.2004 -
punky_85_@ - âge: 18-25
Ce film est trop nul c en francais de france c'est passable mais l'histoir ne tien pas debout c trop nul je lui donnerait 0.5 maime ça ces trop généreux.
1/10 2.8.2003 -
jo_soleil15@ - âge: 13-17
Nul et doll. C'est un film francais, déjà sa lui enleve des point positif... c'est quand même un film à voir pour les personne qui aime les film francais et d'horreur... toutefois déconseiller au accros de film américains, vous ne finirer pas de regarder ce film.
4/10 30.7.2003 -
karine_67@ - âge: 13-17
| |  | | |
Nul. Je m'attendais à beaucoup mieux, à plus de rebondissements. Les meurtres sont tous plus ennuyeux les uns les autres. Aucun suspense. Pour un film qui est supposé faire peur, c'est raté. J'ai vu récemment le film "Crossroads" avec cette chère Britney et j'ai été beaucoup plus horrifiée par les massacres des chansons que par les massacres d'êtres humains de "Promenons-nous dans les bois". On dirait qu'il s'agit d'un mélange de plein de films américains ayant fait beaucoup d'argent. En visionnant ce navet, on ne peut s'empêcher de penser à Blair Witch Project, Hantise, Scream... Idée peu originale. Mélange dégoûtant et insipide. La bande annonce est mille fois supérieure au film et nous permet de gaspiller moins de temps de notre vie.
1/10 16.7.2003 -
pinkarmy@ - âge: 13-17
Bon, il est pas si mauvais que ça ce film. Oui c'est en français de France... et alors. Ouvrez vos oeillères. Peur-être êtes-vous tellement sous perfusion de films américains que vous oubliez qu'il est possible de filmer et de raconter des histoires autrement qu'à la façon US! Open your mind, open your imagination. Un belge.
7/10 3.11.2002 -
petitpoisdebxl@
Nul, le film le plus plate que j'ai jamais vu.
1/10 12.8.2002 -
simon623@ - âge: 13-17
| |  | | |
Dommage qu'on ne puissent pas mettre 0 car c'était le film le plus pourrit que je n'ai jamais vu, le jeu d'acteur est médiocre, le film a même pas d'histoire. Vraiment poche j'ai perdu 1:30 de ma vie pour ça, même un cour de math est mieux.
1/10 15.6.2002 -
zzzzz95@ - âge: 1-12
[ATTENTION: Cette critique révèle le contenu du film.] Yo c'est le film le plus plate que j'ai vu de ma vie, encore plus plate que projet blair pis hantise. Tout le monde me disait que sté film foule plate mais je l'ai ai pas écouter. J'aurais du!!! Les meurtres sont vraiment trop pourri à part le bout ou le blond se fais tuer, ça sté bon mais le reste, c'est de la vrai méd##!
1/10 29.3.2002 -
randy55@ - âge: 13-17
J'ai quand même bien apprécié ce film d'horreur malgré les mauvais commentaires!! La seule chose c'est bien sûr le language français de France. L'histoire est très bonne et les acteurs aussi!!
8/10 23.8.2001 -
winnie756@ - âge: 36-49
| |  | | |
Salut!! Je vois que beaucoup de gens n'ont pas aimé ce film!! Pour être honnête avec vous, j'avais vu les critiques minables avant d'écouter le film, mais j'ai décidé, puisque je suis une fanatique totale des films, de le louer quand même et d'en juger par moi même et non par les critiques des autres!! Sérieusement, je suis sur que les 60% des gens qui écrivent des critiques ici n'ont pas loué ce film! Ils ont tout simplement décidé d'écrire une critique comme les autres!! Bien moi je vais vous dire: Ne vous fiez pas aux critiques des autres!!! Courez louez le film et vous en jugerais par vous même!! J'ai bien aimé ce film!! J'ai trouvé l'histoire très originale et bien présentée excepté qu'il y avait beaucoup de longueurs!!! L'accent français ne m'a pas trop fatigué puis les acteurs et les actrices et bons et beaux!!! C'est sûr que s'il aurait été Américan, il aurait été meilleur, mais je crois que tout les films ont des mérites à recevoir!! Ceux qui écrivent des notes basses sont parfois jaloux!! Je suis sure que vous n'arriveriez même pas à faire un film comme celui-ci!!! Entk c'est mon point de vue... Ah et aussi: C'est 100 fois meilleur que le Projet Blair!!! Bye bey xxxx.
7/10 2.8.2001 -
tara_reid57@ - âge: 13-17
| |  | | |
Le film n'a pas vraiment de but. La seul chose qui est le fun s'est le loup et son visage.
3/10 1.8.2001 -
bobbylamothe@ - âge: 1-12
|