|
Toutes les 8 critiques...
|
|
 |
Film très léger. À voir sur vidéo.
6/10 13.10.2000 -
acastilloux@ - âge: 26-35
ZZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzZZ ( ça dit tout ).
1/10 17.7.2000 -
ismail@ - âge: 26-35
Lelouch, c'est gros, c'est lourdaud, c'est ennuyant et ça tourne beaucoup trop.
3/10 13.7.2000 -
bobdesnos@ - âge: 18-25
Dans la tradition des films de Lelouch. Mais ça n'arrive pas à la cheville de "Un homme une femme". Ce qui me reste de souvenirs après quelques jours, c'est que les hommes sont prèts à n'importe quoi pour une très belle femme qui leur résiste. L'instinct de chasseur est-il toujours aussi présent? Si oui, je comprends pourquoi le livre "Les règles" fait fureur et que l'anorexie soit toujours aussi à la mode dans les revues. En est-il pareil dans l'intimité?
6/10 23.6.2000 -
mariettep@ - âge: 50+
| |  | | |
Film très rafraichissant; dialogues très intelligents et gros plans superbes. Situations pleines de rebondissements inattendus et cocaces. Début un peu emmêlé, à la Lelouche, quelques longueurs ici et là. Conclusion difficille à comprendre.
8/10 15.6.2000 -
michel,forte@ - âge: 50+
Succès assuré pour les inconditionnels de Lelouche. Pour les autres, ils seront déroutés, mais riront beaucoup. On retrouve plein de clins d'oeil à l'oeuvre de Lelouch en particulier (référence à Un homme et une femme, le dernier film et flop de Lelouch... ) et au cinéma en général ("les américains ont des sujets simples avec gros budget et les français des sujets compliqués à petit budget"). On retrouve l'élément de fête habituel et surtout la caméra habile et mobile avec ses cadres serrés (visages à la Léoné). On se demande, non mais comment elles vont s'en tirer les filles? ... On sort heureux du cinéma.
8/10 13.6.2000 -
louiselefebvre@ - âge: 36-49
Du grand Lelouch! Tous les thèmes fétiches du réalisateur se retrouve dans cette histoire pétillante de 5 femmes dont 4 d'entre elles montent un plan qui impliquent de l'argent, séduction, avec beaucoup d'ingéniosité. Ce qui est intéressant de ce film c'est que les critiques ont dit que c'étais l'équivalent de l'aventure c'est l'aventure mais au féminin. De dire cela est réduire ce petit bijou de film à sa plus simple expression. Vrai qu'il y a beaucoup de ressemblances mais tous les films de Lelouch traite du même sujet : c-a-d les relations complexes entre les hommes et les femmes. C'est décidemment un film divertissant et je le recommende à tous et plus particulièrement à ceux qui n'ont jamais vu un film de Lelouch car celui-ci est probablement le plus accessible.
9/10 12.6.2000 -
menardyves@ - âge: 26-35
Très bon pour les fan de lelouche! Les femmes sont tellement belle et à croquer!!!!
8/10 11.6.2000 -
nicmonette@ - âge: 26-35
| |  | | |
|