CinemaMontreal.com   
 English 
Accueil Top 10 À l'affiche À venir Bandes-annonces A à Z Cinémas DVD

Youth Without Youth
 
windowtop
windowtop
3 critiques

7.0/10

Classement de votes par âge et par sexe:
Âge:   1-12    13-17   18-25   26-35   36-49    50+    Total  
Gars:
Votes:
-
0
-
0
-
0
8
1
-
0
10
1
9
2
Filles:
Votes:
-
0
-
0
-
0
3
1
-
0
-
0
3
1
Total:
Votes:
-
0
-
0
-
0
5.5
2
-
0
10
1
7
3
Le total inclut les voteurs qui n'ont pas spécifié leur sexe.

windowtop
windowtop

Écrivez votre critique et votez - cliquez ici!
Filtrer les critiques
windowtop
windowtop
Toutes les 3 critiques...

Je suis bien navrée de dire que je n'ai pas du tout aimé ce film brouillon et sans direction claire. Pénible tout simplement.
3/10
23.7.2008 - av_juneau@ - âge: 26-35
178 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
Agréablement surpris... J'ai beaucoup apprécié un des thèmes: la quête du personnage principal pour découvrir les origines du langage humain, le proto-langage si on peut dire. C'est un film très profond et qui marque. Je le recommande tout en précisant qu'il ne plaira pas à tout le monde. À vous de vous en faire une idée. Chose certaine, vous devriez rêver un peu en l'écoutant... À moins que vous soyez très terre-à-terre... Enfin, belle réflexion sur la vie, l'âge et la sagesse.
8/10
26.5.2008 - philipo@ - âge: 26-35
7 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
Un des meilleurs films depuis au moins un an. Si vous avez aimé « Les ailes du désir », vous adorerez ce film (Bruno Ganz, l'ange de ce film-culte, est d'ailleurs dans ce film de Coppola, et ce n'est pas un hasard, à mon avis) À mi-chemin entre « La septième porte » et « Le parfum : histoire d'un (...) », mais en même temps bien au-delà. Extrêmement original, et si j'avais pu mettre un 11/10, je l'aurais fait! Mais à ceux qui détestent l'ésotérisme, les cultures et les langues anciennes, je déconseille ce film, ce n'est pas pour eux (ils en diront du mal et ils me maudiront de m'avoir écouté, si je n'avais pas écrit cet avertissement) Pour ma part, la critique relativement négative de NP à Québec, à cet égard, était une garantie que j'aimerais ce film!
10/10
3.2.2008 - alabon@ - âge: 50+
117 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
windowtop
windowtop
N.B. Commentaires publiés sur cette page sont les opinions personnelles de nos visiteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

windowtop
windowtop
Vous avez vu ''Youth Without Youth''?

Quelle est votre appréciation du film?



Expliquez votre cote. Écrivez votre commentaire ici:




Votre âge:     Homme:   Femme:
(optionnel)

Votre courriel:

Vous recevrez par courriel une confirmation de l'envoi de votre critique.
Votre courriel et groupe d'âge seront publiés avec votre critique.
Nous réservons le droit de ne pas publier votre critique à notre discrétion.


windowtop
windowtop







Accueil · Top 10 · À l'affiche · À venir · Bandes-annonces · A à Z · Cinémas
Calendrier DVD · Blu-ray · Votre Panier · Promotions · Changer la ville · Contact · English
 
Copyright © 1996-2008 CinemaClock Canada Inc. Tous droits réservés.
Modalités et conditions de l'utilisation de ce site web et Politique de confidentialité.