J'aime vraiment beaucoup ce film qui met en avant les arts martiaux des asiatiques. L'histoire est intéressante, les images sont quasiment impécables à part certains ralentits qui nous semblent douteux. Loll J'adore les personnages! On s'y attache. Je suis une fan des films orientaux, j'en ai vu des multiples avant celui-ci, mais c'est le premier où je reste accroche malgré la barbarie des ennemis. La fin est vraiment extraordinaire en ce qui concerne les combats... À VOIR ABSOLUMENT!! Loll Je l'ai vu sur Super Écran et je ne le regrette pas.
Qui est-ce qui a fait cette critique? Il n'a rien de spectaculaire et le jeu d'acteur est médiocre. Tout semble au ralentit et les scènes semblent faite avec des jouets pour enfants! Oufff vraiment nul... je préfère encore de loin les feux de l'amour.
Un film pour les amateurs qui reste un classique du genre. Des images magnifiques, des combats chorégraphiés comme seuls les asiatiques peuvent en faire.
Ca aurait pu être un bon film d'action mais il manque une bonne histoire construite. L'action est bien mais reste baclee. Trop surfait en somme comme dans pas mal de films asiatiques de ce type exportes ;) C'est de la part d'un asiatique fan du genre.