|
Toutes les 28 critiques...
|
|
 |
Que de lourdeur dans ce film... Une mise en scène si aproximative, un scénario décousu, une musique désincarnée. La distribution élève tout de même un peu le film, même si aucun des personnages n'attirent la sympathie. Un film très lourd, empli des pires noirceurs de l'homme.
3/10 19.10.2007 -
falkor_the_dragon@ - âge: 36-49
| |  | | |
Le plus mauvais film que j'ai vu dans ma vie. AUCUNE histoire, aucune vie, aucun lien, RIEN ne m'a fait aimer ce film. Ne perdez pas votre temps, il est tout simplement attroce.
1/10 12.9.2007 -
radia_bal@ - âge: 18-25
Absolument médiocre... Cela résume tout.
1/10 19.6.2007 -
eric_jasmin@ - âge: 26-35
Le jeu des acteurs: MAUVAIS... Habituellement je trouve le jeu des 3 acteurs principaux assez bon mais la... Vraiment pas... On comprend rien, quand on pense avoir compris les agissements d'Isabelle-Marie on se rend compte que c'est pas ce qu'on pensais... Je ne conseille même pas de le louer... En fait... C'est le pire film québécois que j'ai vu depuis longtemps... C'est juste laid et dégeulasse... Puis ca fini trop sec aussi... Tout le long j'avais hate à la fin parce que j'étais sur qu'il y aurait un "punch" mais non.
1/10 2.6.2007 -
moi_moi_moi_m@ - âge: 18-25
| |  | | |
Quel navet! être si lourd et si vide de sens. Une nullité. Une histoire sans ligne conductrice où rien ne se développe, si ce n'est que notre névrose d'être pris à regarder une atrocité pareille qu'on ose appeler 'film'. Économisez sur vos antidépresseurs, évitez à tout prix.
1/10 25.3.2007 -
lentulo@ - âge: 26-35
Les critiques m'ont surprises, on s'indigne à la violence gratuite? Oui, La belle bête est un film dur, on est sidéré devant les images de cruauté, bestialité, Hussein nous confronte à la bestialité humaine et voilà ce qui est dérangeant. La dureté de ce film et sa violence n'y ont rien de gratuites, elles ne font qu'illustrer le propos du film. Ce film sort des sentiers auxquels nous a habitué le cinéma québécois et c'est plus qu'intéressant et raffraichissant. Nous sommes les voyeurs d'un univers pervers qui s'est isolé lui-même. C'est un film qui fait souffir, parce que le cinéma, c'est aussi pour ça.
8/10 18.2.2007 -
bluezy_@ - âge: 18-25
Quel navet! Je ne croyais pas que l'on pouvait faire pire que Les Dangereux.
1/10 16.11.2006 -
dgodin003@ - âge: 50+
Je suis en accord avec celui qui mentionne cette nullité, appelé FILM est du gaspillage de fonds publics.
1/10 16.11.2006 -
chocomeli4@ - âge: 26-35
|